Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Quais
5 mars 2012

22 mois pour la Crapouille

IMG_7642

Le thé du lundi dans la chambre de Maxime qui joue et qui s'en fou de fêter aujourd'hui ses 22 mois.

Encore 2 petits mois d'âge Bébé et puis j'aurai un petit garçon.

Un bébé qui marche, qui court, joue à la raquette et au ballon.

Un bébé très collant avec sa "Momaaaan".

et aussi un Clown Scout:

IMG_7580IMG_7581IMG_7582 

 

Happy 22 mon Bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déja!!!!!
A
J'aime bien quand les petits piquent les unifs des grands... ça me fait craquer...
K
Joyeux moisniversaire jeune chef ! FSS (fraternel salut scout)<br /> <br /> Et ta soirée réussie ?
L
j'y crois pas comme il est déjà grand !
G
Déjà 22 mois !!!!
Sur les Quais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité