Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Quais
25 février 2012

Soleil de février

La bonne surprise...

Dire qu'il y a deux semaines, le jardin était couvert de neige.

Aujourd'hui, nous goûtons dans le jardin.

Les filles partent faire une ballade à vélo avec leur papa.

Le oiseaux chantent.

La bonne surprise!

Envie de vert et de printemps,

voilà un coussin qui va bien dans le décor :

IMG_7454

(tissus IKEA)

Un thé dans le jardin, une tasse de pêché mignon,

(échantillon Théodor)

une tuerie ce thé.

IMG_7463

Encore une bonne surprise.

un avant goût du printemps, je ne sais pas,

peut être juste une bonne surprise!

Allez, je vais encore lézarder au soleil... et savourer.

IMG_7514

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Paquet envoyé ce matin... devrait être chez toi avant deux jours (si tout va bien).<br /> <br /> Merci d'avoir patientée...<br /> <br /> Bises
M
Comme tu as raison de profiter des ses petits moments!
M
Je ne t'oublie pas : je suis très très en retard mais aujourd'hui je tente d'améliorer ça !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> et je prends ce matin mon premier thé des vacances et sans petits...
B
drôle d'hiver mais avec le soleil c'est tellement mieux !
G
Tu as raison d'en profiter - je crois que je vais essayer de faire de même cette semaine mais.... ici c'est le début des vacances alors pas de tout repos surtout avec un ado survolté !!!! Et J. et l'adolescence ça va ?
Sur les Quais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité