Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Quais
11 janvier 2012

Un bipède de 20 mois

Notre cadeau de Noël cette année:

Monsieur Maxime perché sur ses deux pieds!

DSCF0221

DSCF0222

DSCF0233

Merci à celles qui ont calmé mes inquiétudes.

20 mois, il marche!

Merci pour mon dos qui va peut être pouvoir un peu se reposer...

(j'ai des rideaux dans mon salon, lourlet n'est pas fait, mais on avance, je vous montre ça bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh un p'tit cheval ! Je viens tout juste d'en restaurer un ! Ton petit lou est très mimi !
C
Congrat' a ton loulou, il s'ouvre a de nouveaux horizons a cette hauteur, attention la deco!-)
B
Bravo Max !!! Tu es un champion !!!!
A
Félicitations au peit marcheur!
G
Bravo monsieur - c'est sympa de laisser maman se reposer un peu !!!enfin peut-être pas car maintenant qu'il marche il va pouvoir explorer de partout et faire mille et une choses ....bon courage
Sur les Quais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité