Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Quais
2 janvier 2012

Ma cup of tea du lundi

IMG_6965

Un lundi presque comme les autres...

Mais une année commence... 2012!

Happy new Year!

 

Cette tasse vide attend un thé de Noël, mais lequel?

Le thé des Roi Mages (Kusmi) le thé de Noël du Palais des Thés, ou Esprit de Noël (Mariages Frères)?

Le dernier, car j'y retrouve vraiment le parfum du sapin ,des friandises, et même le bruit du papier cadeau froissé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle et heureuse année<br /> <br /> en plus ravie de te retrouver ;-)<br /> <br /> il est trop chou debout ton bonhomme<br /> <br /> le chat vient de casser ma tasse ,la même que toi...sniff!
L
je te souhaite une très belle année 2012 !
G
Happy new year
A
merci et bonne année à toi aussi!
M
Très belle année à toi et à tes proches.
Sur les Quais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité