Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Quais
13 mars 2013

Hiver et dessert!

L'hiver se poursuit! Dans la joie et lla bonne humeur GRRRRR ras le bol de se froid, je rêve de porter mes bensimons .

Ma quête de jours meilleurs se poursuit aussi. Du sucré aujourd'hui parce que c'est mercredi! Et pour c'est encore le jour des enfants, même si ça ne va pas durer... il parait que le mercredi matin au lit c'est bientôt fini... la fin d'une époque...

Sucré comme de la pâte d'amande fourre avec un reste de lemon cake (mais ça marche avec plein de restes de gâteaux)

IMG_3726_2

IMG_3727

Je ne sais pas si vous connaissez "la patate" ou "la figue", mais moi ce sont mes gâteaux préférés.

La recette: il suffit d'émietter un reste de gâteau, genre cake ou gâteau au yaourt. On ajoute du cacao en poudre. On étale de la pâte d'amendes et on la fourre avec le mélange.

Avec un thé évidemment c'est meilleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca fait très japonais ! eh oui je reviens ......
Sur les Quais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité