Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Quais
11 février 2013

Le thé du lundi

IMG_3340

Hier je me suis balladé sur la blogo.

Je pensais aux doux moments du début, quand je suis tombé sur les premiers blogs.

Dans ma vie, il y a un avant et un après.

C'était en 2007...., il y a 6 ans. Ma grande avit justement 6 ans, et ma petite dernière de l'époque avait 2 ans et demie, l'âge de mon petit dernier d'aujourd'hui.

Dans la foulée, j'ai démarré mon blog à moi. Et je me suis fait des copines.

 

Là vous vous dites: "mais pourquoi elle nous fait un thé du lundi d'ancien combattant, ce n'est même pas l'anniversaire de sin blog !!!!????"

Et bien je voulais juste vous dire que j'ai la ferme intention de raviver la flamme bloguesque qui brulait ardemment il y a 6 ans!

Et justement, une de mes copines virtuelle vient d'ouvrir son blog.

Ma journée a démarré avec un thé en sachet, une fois n'est pas coutume! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je repasse pile quand tu parles des blogs du début... Moi aussi c'était il y a 6 ans, ma Clo avait presque 4 mois et d'avoir une fille m'a permis de faire plus de choses en couture, avec mes garçons je ne cousais pas trop... Mais là, j'ai arrêté le blog, il y en a tellement maintenant que je ne retrouve plus l'ambiance, l'état d'esprit de "nos débuts" sur la blogo, mais pourtant parfois je me pose la question "je reblogue, je reblogue pas"... Bref je raconte ma vie là...
G
Ou là, j'ai cru que tu arrêtais !!!!!!!!!!!
Sur les Quais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité