Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Quais
7 janvier 2013

Le thé du Lundi

Un nouveau Lundi, un nouveau mois, une nouvelle année.

IMG_3093

Une boite de détox, un choix preque au hasard... quoique...

Une boite de thé que l'on ouvre, comme une nouvelle année qui commence...

IMG_3027

Je vous souhaites que cette "boite de 2013" soit pleine de saveur, de réconfort et de douceur!

Une année sans contraventions, sans acrochages, sans cambrioleurs la nuit quand nous dormons ce serai bien!

 

Tout cela me donne bien envie de boire mon Détox dans une flute, une nouvelle tendance pour 2013...???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho et bien en effet j'espère que 2013 sera plus calme!
G
bonne année 2013 à toi et toute ta famille
F
Une année sans malade, remplie de joies de tous les jours, pleine de rêves qui deviendraient réalité, ce serait encore mieux ! C'est ce que je te souhaite ainsi qu'aux tiens Céline. Bises
Sur les Quais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité