Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Quais
4 avril 2012

La deuxième vie des Chemises de Papa

Ma couture de printemps est lancée.

Je fais le point dans mes tissus et je trouves de vieilles chemises,

mises de côté pour le tissus qui peut encore servir........

J'ouvre les intemporels pour Bébé, un petit short en 2 ans me parait tout à fait adapté.

Quelque heures plus tard...

IMG_8132

Voilà 3 shorts pour mon crapeau

et 2 petits sacs pour les ranger

IMG_8136

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis fan des chemises d'homme transformées! As-tu déjà vu ce site : <br /> <br /> http://www.machemisedhomme.com/fr/accueil
B
j'aime beaucoup cette facon de réutiliser les chemises d'hommes qui ont souvent des jolis vichy ou rayures...
M
Voilà une très bonne idée de recyclage!
P
démarche écologique du recyclage<br /> <br /> super !….
P
Bravo! Je devrais faire comme toi! J'ai un sac entier de vieilles chemises de mon homme qui attendent d'être transformées!
Sur les Quais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité