Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Quais
25 janvier 2012

Le Goûter du mercredi

Un peu débordée par l'installation dans la maison (rideaux, rangements...) je cours et je ne suis pas très présente sur la blogo.

Il faut que je vous dise qu'en plus je suis privée de mon appareil photo jusqu'au prochaines vacances (oublié à Noël), alors pardon pour la qualité de l'image! et merci ma grande de me prêter ton appareil tout violet, si mignon!!

 

Voilà mon goûter du mercredi:

L'île flottante

un dessert qui rappelle l'enfance, n'est-ce pas?

DSCF0316

Pour la crème anglaise:

1L de Lait

8 cuil à soupe de sucre

8 jaunes d'oeufs

une gousse de vanille

une pincée de sel

 

Pour les blancs:

8 blancs d'oeufs

8 cuil à soupe de sucre

 

On cuit les blancs sur l'eau bouillante,

pour plus d'info, me contacter....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un dessert que je choisissais toujours lorsque j'allais au restau petite...!
G
Pas facile d'arranger la maison à son goût n'est-ce pas ?<br /> <br /> Hier chez nous c'était plus simple comme goûter : crêpes.
K
Ha ba voilà... avec un bon iphone (ou autre, pas de pub..., surtout avec il a free il a tout compris, non non pas de pub...) tu aurais un appareil photo quand même !!!<br /> <br /> Val<br /> <br /> PS tu as fait les soldes ?? pas eu le tps :(
Sur les Quais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité