Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Quais
14 décembre 2011

Le Goûter du mercredi

Pour ce mercredi j'ai encore fait dans la F A C I L I T E :

Le Moelleux au Chocolat:

IMG_7027

un gâteau tout simple qui enchante ma Mathilde et sa petite invitée,

IMG_7006

Ma moyenne qui grandit

qui oscille entre la grande fille qui a "vraiment l'âge de raison",

(achète le pain et le bonbon, comme un chef, répond au téléphone comme une vraie secrétaire...)

et la petite soeur grande soeur,

(qui écrase la main de son petit frère sous le cheval à bascule et dors tous les soirs dans la chambre de sa soeur...)

Je ma pose plein de questions sur les mystères de cette petite grande fille qui ne peu pas se détacher de sa mèèèèère.

Peut être quelques réponses bientôt... 

 

La Recette du Moelleux au Chocolat:

200g de chocolat

125g de beurre

100g de sucre

50g de farine

4 oeufs

sel

On fait fondre le choc et le beurre.

On mélange les jaunes et le sucre, puis la farine, puis le choc fondu.

On monte les blancs avec la pincée de sel.

On mélange les blacs et le choc.

A four à 180°

pedant 16min, et on surveille, il doit être presque cuit, encore humide quand on pique!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la difficulté d'être N°2 sur 3...Même chose chez moi (et chez beaucoup d'autres avec qui j'ai pu échanger sur le sujet).
G
Dis donc c'est elle qui ne peut pas se détacher de sa mèèèère ou cette dernière qui la retient ?????
K
MIAM ! finition classe avec les petits sucres roses...<br /> PS : jolie photo de tes bouts de choux devant la cheminée !! question : les trophées de Monsieur sont toujours sur la cheminée ou tu as réussi à les virer ?<br /> Biz,<br /> A +
L
Aie, aie, c'est mortel !
Sur les Quais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité